Du reggae engagé, atmosphérique et festif porté par une voix féminine envoûtante et puissante, voilà le cocktail détonnant que propose Blessed Connexion.

Un son qui voyage entre des ambiances dub planantes et des raggas survoltés, une musique à la fois explosive et transcendante portant des textes humanistes et fédérateurs. 

En live, Blessed Connexion diffuse une énergie communicative avec des prestations remarquées à la Fête du Château (Nice), au festival Jazz à Juan (Antibes), au festival Trans Ethnik (Valbonne), au Mas des Escaravatiers (Puget sur Argens) ou encore à la MJC Picaud (Cannes). En 2014, ils assuraient les premières parties des groupes « Raspigaous » et « Babylon Circus ».

Après la sortie d'un EP 4 titres "Traveler" en mars 2012, le groupe présente son premier album "Héritage" en Octobre 2013. Cet album 13 titres, autoproduit, est une invitation au voyage, un appel à l'unité. 

Blessed Connexion revient en 2015 avec un nouvel EP 5 titres « Vivre Libre ». On y retrouve les deux singles « J’peux plus me taire » et « Vivre Libre » ainsi que trois titres inédits dont « Talk about my reggae » avec la participation des chanteurs du groupe « The Chillers ».

Le groupe a été nominé pour les Victoires du reggae 2016 dans la catégorie "Révélation de l'année".